Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Emmy...
Dans les yeux d'Emmy...
  • Qu'est-ce qu'une photographie ? " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas " de Martine Franck. Pour moi, cette citation représente la définition parfaite de la photographie et des sentiments qui en découle, bon visionnage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mars 2015

Les Seychelles ( suite ) !

Bonsoir,

Comme promis je vous poste, ce soir, les quelques espèces d'oiseaux que j'ai pu découvrir tout au long de mon périple à l'île aux oiseaux...

Dites moi ce que vous en pensez ! 

E.

L'oiseau pecheur pris en plein vol...

Un joli nid douillet pour ce Souimanga...

La surveillance du Founingo rougecap

Un contraste parfait avec un oiseau marin...

Un magnifique plumage digne d'un Phaéton à queue blanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon but est alors atteint : Vous donner envie de vous y rendre !!
D
Bizarre, j'ai envie d'y aller d'un coup !!!
Publicité