Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Emmy...
Dans les yeux d'Emmy...
  • Qu'est-ce qu'une photographie ? " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas " de Martine Franck. Pour moi, cette citation représente la définition parfaite de la photographie et des sentiments qui en découle, bon visionnage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mars 2015

Une amie...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous interdit de regarder mon blog ! (Je rigole bien sûr !)

Non mais sérieusement, les amis, je souhaite vous conseiller une de mes confrère qui a crée un blog au même moment que moi sur la photographie. Son blog est créatif, pleins d'astuces et  je le conseille aux amoureux des chevaux...(Elle est fan aussi) !!! Mais croyez-moi, son blog est très complet et correspond au goût de tous... !

Son adresse : http://photographieanimauxnature.over-blog.com/

Alors surtout, allez-y et n'hésitez pas à poster des commentaires !

A consommer sans modération !

E.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est normal la miss !! Oh merci beaucoup !! ;)
M
Merci pour cette pub Emmy et pour tes compliments ;) & j'en profite également pour te dire que tes photos sont très jolies !
Publicité