Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Emmy...
Dans les yeux d'Emmy...
  • Qu'est-ce qu'une photographie ? " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas " de Martine Franck. Pour moi, cette citation représente la définition parfaite de la photographie et des sentiments qui en découle, bon visionnage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mars 2015

L'aterrisage de cette épopée...

Bonjour les amis,

Aujourd'hui je met fin à ce merveilleux voyage que j'ai eu plaisir à vous faire découvrir !

Petit récapitulatif de ce voyage et partage de mes impressions :

Tout d'abord, je voudrais signifier le fait que j'ai eu la chance de réaliser cette aventure grâce à mon papa.Nous sommes partit 2 semaines, avec mon papa, ma maman et ma soeur, dans cet archipel d'île digne d'une carte postale... Nous avons passé le plus clair de notre temps sur la plage ou dans la piscine de l'hôtel, à bronzer, les pieds en éventails... "Se détendre et ne penser à rien" est le mot d'ordre ! Nous avons heureusement eu la chance de nous rendre dans l'île aux oiseaux ("Bird Island")qui est une île que je conseil aux amoureux de la nature !

Je vous conseil vraiment à tous de pouvoir vivre cette épopée... Les Seychelles ne sont pas comme les documentaires laissent entendre : Touristique, touristique et touristique !!!

De mon point de vue, les Seychelles ne m'ont pas laissé cette impression, au contraire j'ai pu apprendre une autre culture dans tous ces aspects. Et surtout, des habitants acceuillant et chaleureux avec qui je suis resté en contact et que j'espère pouvoir, à mon tour, bientôt acceuillir dans notre beau pays...

La plus belle plage des seychelles se situant à Victoria (Capitale)

Sans oublier les paysages de verdure qui contrastent parfaitement avec ceux de la mer...

La simplicité de cette photo...

La vue de ma petite cabane lors de mon séjour à l'île aux Seychelles...

 

Et voilà quelques photos pour un atterissage en douceur...

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité