Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Emmy...
Dans les yeux d'Emmy...
  • Qu'est-ce qu'une photographie ? " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas " de Martine Franck. Pour moi, cette citation représente la définition parfaite de la photographie et des sentiments qui en découle, bon visionnage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 février 2015

Les Seychelles !

Bonjour, 

En ces temps de pluies et de grisailles, j'ai décidé de vous présenter, afin de vous donner du baume au coeur, quelques paysages de mon voyage aux seychelles datant de 2012. Puis, je vous ferais découvrir quelques espèces qui se cachent dans ces décors paradiasiaques...

En espérant que cela vous plaira, je vous souhaite un bon voyage et n'hésitez pas à partager votre avis !

E.

" Ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux. " de Alain Berliner

La plage de l'île aux oiseaux

Découverte de cet arbre en plein désert de sable !

L'île aux oiseaux, vu du coucou

Le coucher de soleil

La magie de voler

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie beaucoup !! Oui, c'était vraiment bien et c'est un endroit que je conseil si tu souhaite t'évader !
M
Je trouve ces photos très jolies ! Un super endroit ! J’espère que tu a fait bon voyage !
M
Moi aussi ! Mais tu sais si tu n'aime pas mon blog, tu n'es pas obligé de t'y rendre !
A
Là, tout de suite, je te déteste
Publicité