Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les yeux d'Emmy...
Dans les yeux d'Emmy...
  • Qu'est-ce qu'une photographie ? " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas " de Martine Franck. Pour moi, cette citation représente la définition parfaite de la photographie et des sentiments qui en découle, bon visionnage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mars 2015

Mon petit bijou...

Bonjour !!

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter mon appareil photo, qui me suit partout !!!

Je possède, comme vous pouvez le voir, un Fujifilm FINEPIX HS25EXR alias JiJi, eh oui, ne soyez pas étonné, je suis certaine que tout le monde donne des noms à ses objets préférés !! Il est de 16 MegaPixels, de 3.0LCD, WIDE de 24mm et comme vous pouvez le voir, un zoom manuel x30.

Dite moi ce que vous en penser ! Et partager, à votre tour, vos petits bijoux (Avec leurs noms personnels !)

Bonne journée et à demain pour un petit conseil photo ! 

E.

 

La prunelle de mes yeux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité